Combien de temps faut-il pour obtenir des résultats de tests sanguins ?

tests sanguins

Parce que l’échantillon de sang doit être envoyé à un laboratoire pour les tests, il faut plusieurs jours pour obtenir les résultats.

Quelle est la meilleure méthode de test ?

Les tests cutanés donnent des résultats rapides. Ils coûtent généralement moins cher que les tests sanguins d’allergie.

Quels sont les aspects négatifs ?

Les jeunes enfants n’aiment pas ce type de test. Certains médicaments peuvent interférer avec les tests. En outre, certaines personnes à la peau foncée, il peut être difficile de lire les tests. En outre, la compétence du testeur peut affecter les résultats.

Le test doit être effectué par une personne spécialisée. Des tests sanguins sont utiles parce qu’ils impliquent une seule piqûre. Les médicaments n’interfèrent pas avec les résultats.

Cependant, il faut beaucoup de temps pour obtenir les résultats. Des tests sanguins coûtent plus cher que les tests cutanés. Il y a beaucoup de types de tests sanguins d’allergie.

Certains types sont plus fiables que d’autres. Chaque méthode de test a des avantages et des inconvénients. Les résultats des tests ne suffisent pas à diagnostiquer les allergies. Tous les résultats des tests, à partir de n’importe quel type de test, doivent être interprétés conjointement avec l’historique médical.

Que types d’allergies les tests peuvent dévoiler ?

Un test sanguin pour les allergies peut aider à trouver des allergies au pollen, les moisissures, les acariens, les squames animales, les piqûres d’insectes, les aliments et certains médicaments.